fbpx

5 nouvelles séries à voir sur Netflix en 2019 !

Vous avez un compte Netflix mais vous ne savez pas/plus quoi regarder ?
Vous n’arrivez pas à suivre toutes les nouveautées Netflix ? Pas de panique, voici un top 5 des nouvelles séries qui débarqueront très prochainement sur la plateforme !

  1. Russian Doll

Synopsis : Une jeune new-yorkaise tente de s’échapper d’une fête organisée en son honneur.

2. Sex education

Synopsis : Maeve, une jeune rebelle entraîne Otis, inexpérimenté mais doté d’une mère sexologue, dans la création d’une cellule de thérapie sexuelle clandestine, au sein de leur lycée.

3. The Umbrella Academy

Synopsis : En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée The Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l’équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l’occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l’apocalypse qui menace…

4. Tales of the city

Synopsis : Mary Ann est de retour à San Francisco et retrouve sa fille Shawna et son ex-mari Brian, 20 ans après les avoir quittés pour poursuivre sa carrière. Mais elle retrouve aussi la famille qu’elle s’est choisie, dont Anna Madrigal et les autres résidents du 28 Barbary Lane…

5. Kingdom

Synopsis : Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l’origine de ce mal qui sévit dans l’ombre.

Commentaires
0

Start typing and press Enter to search