A MILLION LITTLE THINGS : 5 raisons de binger le concurrent de This Is Us

A Million Little Things, c’est LA série attendue de la rentrée sur les chaînes américaines et qui pourrait bien concurrencer notre très cher This Is Us. La série est sortie le 26 septembre avec déjà 3 épisodes de dispo. Créée par DJ Nash, on te dit aujourd’hui POURQUOI il faut absolument que tu la regardes dès maintenant !

LE PITCH (sinon tu comprendrais rien) : Jon, Rome, Gary et Eddie sont inséparables depuis plusieurs années. Lorsque l’un d’entre eux se suicide, la vie des autres bascule.

5 – Un cast peu connu

Après les arrivées d’Emma Stone, Julia Roberts ou encore Jim Carrey dans l’univers des séries, on doit avouer que ça fait du bien de découvrir de nouvelles têtes ou d’en revoir des peu connues (coucou Berger de Sex and The City !).

4 – Des twists prometteurs

En seulement 3 épisodes, AMLT nous a déjà offert de nombreux twists, petits et grands, choquants et marrants, attendus et inattendus… Bref tout ce qu’on aime en tant que sériephiles que nous sommes.

3 – Un gros « ? »

Selon Jon, tout arrive pour une raison… Alors pourquoi se suicide-t-il ??

2 – « Friendship isn’t a big thing – it is one million little things »

Une phrase dramatique n’annonçant rien de bon et vous avez raison ! Les larmes coulent devant cette magnifique série qui nous fait passer par toute sorte d’émotion et nous rappellent les vraies valeurs de l’amitié.

5 – Une véritable réflexion

AMLT aborde le thème du suicide avec moins de noirceur que 13 reasons why et cela fait du bien. Thème jusque-là peu traité dans les séries, il se développe désormais et nous montre toutes les facettes le composant. Cela nous permet de réfléchir à de lourds sujets tout en ayant un rappel que la vie mérite d’être vécue.

C’est une belle série que nous apporte ABC en cette rentrée et c’est aussi un sacré bol d’air frais ! Les personnages sont attachants, profonds et l’intrigue nous prend aux tripes. Nous avons hâte de découvrir la suite !

N’hésite plus et viens nous donner ta théorie sur le suicide de Jon sur Guess Whaaat et partager les moments où tu as versé ta larme devant cette nouvelle petite pépite !

Commentaires

Start typing and press Enter to search