Black Mirror pour Noël ?

Lorsque Netflix a diffusé son programme du mois de décembre, nous nous sommes tous jetés dessus et connus la plus grande déception de cette fin d’année : Black Mirror n’est TOUJOURS PAS annoncé.

Après beaucoup de remises en questions personnelles et de tortures mathématiques à essayer de compter depuis quand nous n’avions pas vu un épisode de cette série absolument fantastique, une lueur d’espoir est venue éclairer notre week-end. La rumeur court qu’un épisode pourrait être diffusé FIN DECEMBRE.

C’est un utilisateur de Twitter qui a libéré cette rumeur avec ce qui semble être un screen d’un compte officiel Netflix. Sur ce screen, on voit apparaître un nom: Black Mirror Bandersnatch mais aussi un GIF, très connu des fans du maître du binge watching qui l’utilise fréquemment.

Avant cette information, lorsque Netflix avait publié sa programmation, la légende disait : « A Noël, on n’est jamais au bout de nos surprises. » Il n’en fallu pas plus pour que l’on s’enflamme !

C’est en Angleterre et plus particulièrement à Croydon (non je ne sais pas où c’est non plus) que les habitants avaient déjà repéré l’équipe de la série venue ici pour tourner et qui, à cette occasion, avait pratiqué un petit relooking sur des devantures et sur un bus.

Pour l’instant et comme toujours, Netflix rit de la situation et ne nous donne aucun indice. Rappelez-vous des rumeurs sur l’épisode interactif… On en sait toujours pas plus !

Il va donc falloir s’armer de patience et attendre cette fin d’année pour découvrir si Netflix incarne à lui tout seul le méchant le plus sadique de l’histoire ou si nous allons effectivement pouvoir savourer Noël comme il se doit !

Gardons espoir et pour faire passer le temps, tu peux toujours venir en parler sur Guess Whaaat 😉

Commentaires

Start typing and press Enter to search