Chucky : la poupée bientôt sur petit écran

Tout le monde connait Chucky, la poupée maléfique qui effraye les enfants. Après 7 films, Don Mancini, son créateur, déclare qu’il a décidé de travailler avec David Kirschner sur une série suivant l’histoire du jouet possédé.

Un remake de la franchise ? Non. Une suite plutôt. Mais pas une fin. Selon le site Bloody Disgusting qui a relayé l’info en premier, la série, qui n’est encore qu’en cours d’écriture, comptera 8 épisodes.

« Nous voulons vraiment faire quelque chose de sombre, bien plus sombre que ce que nous avons fait jusqu’alors. Ca va être vraiment effrayant »

Le nom de la série sera Child’s play, référence au nom original des films Chucky. Et, bien évidemment, Brad Dourif prêtera à nouveau sa voix à la terrifiante poupée, de façon à toujours rester dans l’esprit de base de la série.

Presque 30 ans après la diffusion du premier film, Chucky ne nous déçoit toujours pas.

Et vous alors, quels films aimeriez vous voir adapté en série ? Partagez nous vos envies et vos impressions sur Twitter et ne manquez pas notre dernier article sur Les Bracelets Rouges, la nouvelle série phénomène française.

Commentaires

Start typing and press Enter to search