DIX POUR CENT : le VRAI comeback de l’épisode 2 !

DIX POUR CENT EST VRAIMENT DE RETOUR !! On vous avez partagé notre avis mitigé sur le premier épisode de la saison 3. L’épisode 2 a été diffusé hier et on a kiffé ! Voici notre retour et nos théories pour la suite (Forcément ==> SPOILER ALERT ;)).

1. Noémie : la boss de l’épisode

MERCI Noémie d’être aussi pétillante. Je crois qu’on était pas loin de la fuite urinaire lorsqu’elle décrivait les performances de Matthias au lit. Noémie est de retour et elle prend les choses en mains. Elle ne va pas se laisser marcher dessus ni pour le taff, ni en amour (en même temps se prendre une voiture…c’est déjà pas mal).

Le + : Quand Noémie pose ses balls devant Matthias en lui annonçant son départ !

Le – : ok le fait que se soit la femme de Matthias qui a renversé Noémie a permis de réinstaurer un dialogue entre les trois personnages. Mais bon sérieux un peu gros que Noémie se fasse renverser par la femme de Matthias au moment où Matthias est également dans la rue.

Notre théorie : Noémie ne quittera pas ASK (on en souffrirait trop!!), mais Matthias va hésiter sévère entre sa femme et elle…Qui résisterait au charme de Noémie en même temps ?!

2. Hervé devient bipolaire !

Avec l’épisode 1 on sentait Hervé hésitant, marchant sur des oeufs avec Gabriel, Camille, etc. MAIS Hervé est de retour ! Il s’assume en tant qu’agent en herbe, s’immisce dans la vie perso de Noémie et balance sur Camille. Hervé tu nous avais TELLEMENT manqué !!

Le + : la scène où il crache sur Camille et qu’il l’assume !

Le – : Qu’il n’assume pas encore à fond qu’il ait piqué l’identité de Camille.

Notre théorie : On aimerait voir Camille et Hervé bosser en concurrence. Que les deux deviennent agents et prennent leurs envols. Il est clair que Hervé veut ce job et on veut le voir le prendre en mains !

3. Andréa sort les griffes

Dans l’épisode 1, Andréa ne trouvait pas sa place entre le taff, son couple, sa maternité et le baby daddy. On retrouve avec l’épisode 2 Andréa comme on l’aime. Elle tient tête à Hicham pour protéger Colette, est là pour Gabriel en lui mettant à dispo sa fameuse place sur le canap.

Le + : la scène du resto. Andréa prend position. Colette n’est pas un accessoire et Hicham va faire avec. Son couple d’abord. Elle reprend du terrain au taff, remet Camille à sa place, pique dans les placards, mentionne son passé sulfureux avec un sourire en coin. LE KIFFE

Le – : on en veut encore plus !!

Notre théorie : Andréa continuer à tenir tête à Hicham et prendre le lead sur les agents. Matthias n’a qu’à bien se tenir. Andréa est l’agent fort d’ASK.

4. Gabriel sort de sa tanière

L’épisode 1 nous montrait Gabriel en loque humaine suite à sa rupture. C’était long, douloureux et il risquait sa place chez ASK. Dans la suite de la série, l’agent se prend en mains – contraint, forcé et surveillé par Hicham. Plus encore : son sex appeal, qu’on avait pu avoir du mal à percevoir, éclate au grand jour.

Le + : Gabriel renoue contact avec son ex. On ne s’attendait pas vraiment à ça. La scène est juste, pas trop lourde.

Le – : Monica Belluci in love de Gabriel, c’était un peu lourd. Avait on vraiment besoin de le mettre torse nu pour insister sur le fait qu’il avait perdu confiance en lui? Franchement on aurait pu se passer de cette trâme narrative. Elle n’apporte pas des masses à l’histoire. Elle permet juste à Gabriel de reconnecter avec Andréa et de nous rassurer sur le fait qu’ils sont toujours BFF.

Notre théorie : Julien Doré va apprendre la trahison de Gabriel. Ca se passera mal pour lui côté taff mais son ex pourrait commencer à lui pardonner.

Grâce à cet épisode, on retrouve Dix pour Cent comme on l’aime. De l’humour noir, des renversements (littéralement) et des coups bas. La semaine va être longue : on a hâte de voir la suite!! Et surtout, n’oublie pas de nous dire ce que t’en penses sur l’appli GuessWhaaat 😉

Commentaires

Start typing and press Enter to search