fbpx

Les séries qui t’attendent en Mars

Eh oui, le mois de février est déjà (enfin) fini ! Alors qu’un sérieux décompte est lancé avant la sortie de la saison finale de Game Of Thrones et que nous pensions vivre dans l’impatience jusqu’au 14 avril, les annonces du mois de Mars sont venues surprendre tout le monde avec de beaux contenus !

Comme d’habitude, on a checké le programme de mars 2019 et faisons le point ci-dessous.

NETFLIX

Beau mois en perspective pour la plateforme qui a enfin, ENFIN, annoncé la partie II de The OA. Sortie il y a une éternité, cette série fait partie des vrais premiers succès de Netflix en tant que Original Series. Mystique et grandiose, nous avons hâte de découvrir cette deuxième partie qui s’annonce encore plus noire que la première. Et ça arrive le 22 Mars.

Autre grosse attente de ce mois : l’arrivée de la production française Osmosis le 29 mars, souvent comparée à un Black Mirror à la French. Portée par Hugo Becker (Gossip Girl, Baron Noir) et Agathe Bonitzer (La Belle et la Bête), la série aborde la réalité augmentée dans la quête de l’âme soeur. Pas de doutes, nous serons bien au rendez-vous !

Enfin, il ne faudra pas passer à côté de Love, Death & Robots, la mini-série animée créée par David Fincher et Tim Miller. Disponible sur la plateforme dès le 15 mars.

AMAZON PRIME VIDEO

Une belle annonce pour Amazon Prime Video qui diffusera dès le 1 mars The Widow, série créée par les frères Williams. Le pitch : une veuve cherche à percer le mystère de la disparition de son mari qu’elle aperçoit trois ans plus tard à la télé. Thème un peu bateau mais créateurs anglais, ce qui ne nous laisse jamais indifférent. A voir donc !

OCS

La plateforme qui détient les droits des séries HBO nous amène ce mois-ci la saison 7 de Veep, la deuxième saison de Barry ainsi qu’une petite nouveauté française, adaptée du best seller d’Umberto Eco, Le Nom de la Rose. Comparé à un Sherlock Holmes médiéval, ce thriller sera porté à la télévision par John Turturro, le chouchou des frères Coen.

Découvre le programme du mois de Mars ci-dessous :

1er mars – The Widow (Amazon Prime Video)

1er mars – The Flash, saison 4 (Netflix)

3 mars – Good Girls, saison 2 (NBC)

5 mars – Le Nom de la Rose (OCS)

6 mars – Secret City, saison 2 (Netflix)

7 mars – The Order (Netflix)

8 mars – After Life (Netflix)

8 mars – Immortals (les vampires d’Istanbul) (Netflix)

13 mars – Empire, reprise saison 5 (FOX)

15 mars – Love, Death & Robots (Netflix)

15 mars – Queer Eye, saison 3 (Netflix)

15 mars – Luther, saison 5 (Netflix)

15 mars – Scorpion, saison 4 (Netflix)

20 mars – Pretty Little Liars: The Perfectionists (Freeform)

22 mars – The OA, partie II (Netflix)

29 mars – Hanna (Amazon Prime Video)

29 mars – Osmosis (Netflix)

29 mars – Santa Clarita Diet, saison 3 (Netflix)

31 mars – VEEP, saison 7 (HBO/OCS)

31 mars – Barry, saison 2 (HBO/OCS)

Avec ce programme, nous voilà rassurés et avons de quoi patienter avant l’arrivée du mois d’avril, toujours annonciateur de bons contenus !

Viens nous dire ce que tu penses de ces annonces sur Guess Whaaat ! 😉

Commentaires

Start typing and press Enter to search