Orange is The New Black: Saison 6

La saison 6 : Un retour rempli de changements ! De nombreuses questions se posent suite à cette fin périlleuse de la saison 5…

Des morts à venir ?

Souvenez-vous, à la fin de la saison 5 de grandes péripéties sont arrivées à nos détenues préférées. Alors que le (SWAT) a arrêté de force les détenues de la prison de Litchfield, un groupe de rescapés (Piper, Alex, Blanca, Red, Taystee, Nicky, Suzanne, Black Cindy, Frieda, Gloria) est resté caché dans la piscine de la prison, seulement leur absence se fait remarquer ! Le SWAT a obtenu l’autorisation de tuer les rescapées ! On peut alors se poser la question suivante : Certains personnages vont-ils disparaître ? Des meurtres seront-ils commis ?

Une nouvelle prison ?

Netflix a diffusé de nouvelles photos de prison, encore inconnue, qui pourraient-être la future prison des jeunes femmes pour la saison 6 ? Ou serait-ce uniquement la prison de Litchfield remise en état suite aux dégradations causées ?

Parlons d’amour

Dans le dernier épisode, une très belle nouvelle est quand même apparue au milieu de rébellion et de dégradation !

Et pour cause, Piper a décidé de demander Alex en mariage ! Quoiqu’il advienne, les deux femmes reviennent toujours l’une vers l’autre, mais pourront-elles se marier, malgré les changements de prison et la possibilité qu’elles soient séparées ? Les détenues étant emmenées dans des lieux encore inconnus, on peut supposer qu’un retournement de situation est prévu pour les prisonnières, et qu’elles pourraient être dispersées et séparées les unes des autres.

Un nouveau générique et un teaser!

Encore un grand changement à venir… Tout comme un nouveau générique prévu, et d’ors et déjà dévoilé, tout comme un tout nouveau teaser:

Avez-vous des pronostics concernant leur futur ensemble ?

La saison 6 de Orange Is The New Black sera disponible en France sur Netflix le 27 juillet !

A vos écrans, prêts, visionnez !

Commentaires

Start typing and press Enter to search