fbpx

Santa Clarita Diet : c’est vraiment fini ?

Après 3 saisons de Santa Clarita Diet, Netflix nous annonce que la zom-com ne sera pas renouvelées. Un coup dur pour les fans qui ont déjà crées une pétition, disponible ici, pour demander au service de streaming de nous offrir une nouvelle saison.

Netflix a un don pour ramener les séries préférées du public à la vie, comme on l’a précédemment vu avec Lucifer, mais également annuler des pépites, comme Sense 8.

Le final de la saison nous a laissé sur notre faim. Est-ce que Joel va devenir un zombie ? Est-ce que Abby et Eric finissent enfin ensemble ? Et que va devenir Gary ? Tellement de question sans réponse.

Bien évidemment, comme à chaque fois qu’une série est annulée, les pétitions pour un renouvellement fusent, et Netflix nous a montré maintes fois qu’ils sont capable d’écouter l’avis du public, ce qui nous donne à tous un peu d’espoir.

Drew Barrymore, l’incroyable actrice jouant Sheila, déclare :

« De tous les personnages que j’ai pu jouer, Sheila Hammond était l’un de mes préférés. Elle et Joel forment un couple incroyable, qui partagent les mêmes rêves. J’ai été très chanceuse de pouvoir travailler aux côtés de Tim Olyphant. C’était un honneur de pouvoir faire quelque chose d’aussi touchant. Sheila sera à jamais en moi. Et je suis reconnaissante envers Victor Fresco, qui à crée un monde tellement unique. »

Olyphant, l’acteur de Joel, déclare, toujours sur un ton humoristique :

« J’ai adoré bosser sur cette série. je continuerai à y aller [sur le plateau] et jouer mes scènes. Si ils ne veulent pas me filmer, c’est leur problème. »

Liv Hewson, qui incarne Abby, partage une photo du cast sur les réseaux sociaux, expliquant à quel point elle est reconnaissante pour cette expérience :

La série avait fait un carton après sa première diffusion, principalement grâce à ses acteurs principaux, mais aussi grâce à son scénario unique. Et pourtant, c’est vendredi dernier que le communiqué de presse nous annonçant la fin de la série est rendu publique, décevant tous les fans de la série et l’équipe bossant dessus.

« Le monde n’avait jamais connu une zom-com avant Santa Clarita Diet, et nous sommes redevables à Victor Fresco de nous avoir offert cette idée. Drew Barrymore et Timothy Olyphant se sont totalement prêtés au jeu, et c’est tout à leur honneur, avec un sens incroyable de la comédie qui donné vie à Joel et Sheila Hammond. Bien que l’un d’eux soit un mort-vivant.

Nous sommes reconnaissants envers Victor, Drew, Timothy, les producteurs exécutifs et leur incroyable équipe, parmi laquelle Liv Hewson et Skyler Gisondo, pour ces trois saisons hilarantes que les abonnés Netflix pourront toujours redécouvrir dans les années qui viennent. »

« 

Que pensez vous de l’annulation de la série ?

Viens faire un tour sur Guesswhaaat et partage ton avis 😉

Commentaires

Start typing and press Enter to search