The 100 : les moments les plus tristes

A l’occasion de la fin de la saison 5 de The 100, on vous a concocté une petite liste des moments les plus tristes depuis le début du show. Sortez vos mouchoirs et préparez vous à revivre les moments les plus affreux de la série.

« Qu’on se souvienne d’eux pour toujours »

Ce moment où, pour tous les habitants de l’Arche, il n’y avait plus d’espoir. 320 personnes volontaires se sont laissées mourir pour permettre au reste de l’Arche de survivre. Un des moments les plus tristes de la série, notamment à cause du sacrifice d’un père, tentant de rassurer sa fille, lui disant que tout se passerait bien.

« Si la mort n’a aucun coût, la vie n’a aucune valeur. C’est comme ça que nous vivons. »

La mort de Lincoln est de loin la plus triste de toute la série. C’est cet instant même qui a changé Octavia à tout jamais. Tout dans cette scène est émouvant, entre le choix de la musique, l’ambiance, le rythme, mais surtout la réaction d’Octavia. May we meet again. Mon extomac était noué pendant cette scène,e t mon visage était recouvert de larmes.

« C’était une belle mort. »

Le moment où Bellamy pense avoir perdu sa sœur, la seule famille qu’il lui restait est tout simplement déchirant. C’était tellement cru que ça me mettait mal à l’aise et que je n’avais qu’une seule envie : me mettre en boule sous ma couette.

« T’es mort, à mes yeux. »

J’ai sangloté quand Octavia a battu Bellamy pour la mort de Lincoln, et Bellamy n’a pas répliqué. Il savait qu’elle avait besoin d’extérioriser son chagrin et sa colère, il se reprochait sa douleur et pensait qu’il le méritait pour avoir choisi le mauvais côté. Il a passé la plus grande partie de sa vie à essayer de la protéger et, en ce moment, il savait qu’il avait échoué de la pire des manières possibles. Il y avait une vie d’efforts et de travail et d’amour, de ressentiment et de douleur dans son visage, et c’était brutal. Le voir réagir à son chagrin en la laissant le battre m’a détruite.

« Nous avons eu une belle vie. »

Puissions-nous nous revoir, Monty Green et Harper McIntyre kom Skaikru Votre combat est terminé, mais votre héritage perdure

Commentaires

Start typing and press Enter to search