THIS IS US : des révélations chocs dans ce mid-season final

Le mid-season de la saison 3 de This Is Us était diffusé cette semaine et encore une fois, que de révélations avant la pause d’hiver !! On ne savait plus où donner de la tête ni par où commencer mais voici notre débrief (ATTENTION ==> SPOILERS).

REBECCA REINE DES SUJETS TABOOS

Rebecca ne sait définitivement pas aborder les sujets sensibles au sein d’une famille. La gênance de cette scène dans la voiture… On en rit encore.

TESS PREND SON COURAGE A DEUX MAINS

Tess a avoué à ses parents qu’elle pense aimer les filles et on l’encourage à fond !! Intégrer Tess dans les storylines principales de la série en abordant le passage à l’âge adulte et des remises en question afin de savoir qui l’on est, est une bouffée d’air frais à l’intrigue de la série et on a hâte de découvrir qui fera la première petite amie de Tess.

LE RETOUR D’UNE INTRIGUE RÉCHAUFFÉE

Deja reconnecte avec sa mère. Mouais, nous ne sommes pas convaincus par cette énièèème tentative et aurions espéré un peu plus de développement personnel pour ce personnage… A voir donc !

LA FIN D’UN COUPLE MYTHIQUE ?

Randall refuse de renoncer à sa campagne alors qu’il va perdre et que sa famille a besoin de lui. On a tous suivi la descente sûre et certaine de ce couple mythique mais voir Randall finir sur le canapé était définitivement trop pour nous. Randall, arrête d’être bête s’il-te-plaît et surtout respecte les promesses faites pour ta famille ! (#teamBeth)

IT IS A BOY !

Le sexe du bébé de Kate et Toby est tombé et …. c’est un garçon ! Cette révélation apporte un peu de concret à une grossesse que l’on suit tous avec beaucoup d’attention et que l’on espère voir arriver à terme. GO Kate !

Nous arrivons maintenant aux deux révélations chocs de fin d’épisode donc si vous êtes en train de lire cet article mais n’avez toujours pas vu le final de mi-saison, faites demi-tour avant de le regretter à jamais !

LAST PEARSON STANDING

Le frère de Jack n’est PAS mort ! Bien que ce soit un twist fréquemment utilisé au sein des séries TV, on était quand même tous outrés devant cette dernière scène et avouons-le on l’a tous pensé : oh noooon il va nous souler !

REBECCA MOURANTE ?

Ca y est, nous savons désormais QUI est la personne que les Pearsons vont voir lors des flash forwards et il s’agit de Rebecca, mère et membre fondateur de la série. Que l’on soit bien clairs, vous nous avez déjà enlevé Jack et fait couler des torrents de larmes, ne recommencez pas avec Rebecca sous risque de PLS totale !

Merci THIS IS US donc pour ce mid-season qui, encore une fois, va nous torturer jusqu’à la reprise de la série…

En attendant, tu peux toujours nous donner ton avis sur Guess Whaaat ! 😉

Commentaires

Start typing and press Enter to search