Suits: Un retour plein de changements

La saison 8 promet des changements en beauté

Souvenez-vous, à la fin de la saison 7 nous avons du dire au revoir aux deux personnages emblématiques de la série : Mike et Rachel.

Ce que l’on attendait depuis le début de la série est enfin arrivé : leur mariage a pu être enfin célébré. Mike a alors été promu dans une nouvelle affaire à Seattle, ce qui a permis à Patrick J Adams et Meghan Markle de pouvoir quitter la série dignement.

Les raisons du départ 

Patrick J Adams a décidé, tout comme Meghan Markle de se consacrer à sa vie privée : Patrick J Adams s’est marié avec Troian Bellisario (Pretty Little Liars) qui a elle aussi vu la série s’arrêter, et Meghan Markle a intégré en mai dernier la famille royale anglaise, et devait donc arrêter sa carrière pour sa nouvelle vie.

Mais si deux des protagonistes principaux partent, comment la série va-t-elle pouvoir continuer ?

Harvey et Luis en danger ?

La production a décidé de jouer gros : pour palier au départ de ses comédiens présents depuis le pilote de la série, une nouvelle avocate va faire son apparition.

Elle se nommera Sam Wheeler, une jeune femme assez directe et déterminée, qui entretiendra une relation relativement glaciale aux premiers abords avec Harvey. Egalement, Alex Williams (Dulé Hill) deviendra un personnage régulier dans cette future saison.

Katherine Heigl, le retour

Sam Wheeler est incarnée par …. Katherine Heigl, qu’on n’avait pas vu dans une série depuis son grand rôle de Izzie Stevens, dans Grey’s Anatomy!

Mise en ligne de la saison 8 prévue pour juillet !

Alors, que pensez-vous des futures aventures des avocats de Suits ? Avez-vous hâte de voir la suite qui se profile ?

Commentaires

Start typing and press Enter to search